Martin s’engage avec l’Aviron Bayonnais
Rugby- L’Aviron Bayonnais a officialisé enfin la venue du troisième ligne international du Stade Français Paris, Rémy Martin. Les négociations duraient depuis quelques semaines. Un accord verbal avait d’ailleurs été donné entre le joueur et le club bayonnais et il ne manquait plus que l’accord du président parisien, Max Guazini, pour que le transfert devienne effectif. Il restait en effet un an de contrat à Rémy Martin au sein du Stade Français. Un accord devait donc être trouvé sur des indemnités de fin de contrat. Il semble que ce dernier obstacle à la signature de Rémy Martin sur les bords de Nive a été résolu puisque le joueur vient de parapher cette semaine un contrat de trois ans en faveur de l’Aviron Bayonnais. Rémy Martin, âgé de 29 ans, évoluait au Stade Français depuis 2001. International, il a disputé la dernière Coupe du monde avec l’équipe de France alors entraînée par Bernard Laporte.
Depuis le début de la période des transferts, l’Aviron ne cachait pas vouloir faire un gros coup et engager un joueur d’envergure internationale. Dans un premier temps, de folles pistes jamais confirmées annonçaient Jerry Collins le Néo-Zélandais, puis Joe Rokocoko son coéquipier chez les All Black.
La période des transferts se termine le 15 juillet et le club bayonnais a encore la possibilité de faire signer deux joueurs.
|