Gara: Latest news - Printed edition  |  Le Journal |  Documents
Google
EUS | ES | FR | ENG
 » PRINTED EDITION
  - Index
  - Sujet à la une
- Basque Country
- Local
- Opinion
- Culture
- Sports
 » DOCUMENTS
 » Hemeroteka
Le JPB > Sports > Pelote 2007-10-24
Main nue mur à gauche - Professionnels - Quatre et demi - Quarts de finale
Incertain, Sébastien Gonzalez prendra une décision aujourd’hui

Il a gagné sa place dans la cancha, or il semblerait que Sébastien Gonzalez y a laissé des plumes. En effet, l’Azkaindar s’est vraisemblablement blessé lors de sa dernière victoire contre Koka (22-20), ce qui rend sa présence en quarts de finale contre Martinez de Irujo plus qu’incertaine. Selon les médecins d’Aspe, les chances de participation du Labourdin sont quasi nulles. Le pilotari, lui préfère rester prudent, il se présentera à la séance du choix des pelotes ce midi à Pampelune et prendra une décision ensuite.

D’après les derniers examens, Gonzalez souffre d’une fracture de la dernière articulation de son annulaire gauche. Une blessure qui habituellement exige trois semaines de repos. Cela dit, l’Azkaindar s’est blessé dès le quatrième point de la rencontre contre Koka. Il a pu continuer tant bien que mal et remporter la partie, c’est pourquoi le pilotari souhaite attendre le dernier moment avant de prendre une décision définitive.

Gonzalez doit affronter samedi au mur à gauche Labrit de Pampelune le champion en titre Martinez de Irujo. L’autre option aurait été de repousser la rencontre, mais le règlement ne le permet pas à ce stade de la compétition. Le poulain de Panpi Laduche devra décider aujourd’hui de jouer ou de déclarer forfait. Dans ce cas, Irujo serait directement qualifié pour la poule des demi-finales sans avoir disputé la moindre partie. La chance des champions.


 
Print
 
...More news
Culture
Une escale de six mois pour se montrer
Pays Basque
40 ans au service du logement des démunis
Pays Basque
Christophe Curutchet responsable donc coupable
Sports
La contre-expertise sera réexaminée
Sports
Biarritz clôture avec des championnats de France
Sujet à la une
Batera engage son sprint final pour obtenir 16 000 signatures
  © 2006 Baigura | Contact | About us | Advertise