Reprise à la Luna entre rire et chansons
Bon pied bon ¦il, la Luna Negra fait sa rentrée ce soir dans un grand éclat de rire en reprenant sa formule cabaret d’improvisations.Le "ring d’impro" aussi mensuel que féroce, reprend ses droits dans un univers impitoyable où s’affronteront trois équipes de trois comédiens. Des thèmes tirés au hasard dans le public. Quelques minutes de préparation et c’est parti.Muni de cartons de vote (rouge, jaune et bleu), le public chauffé à blanc, décide des meilleures impros. Le match se déroule en deux mi-temps !! Plusieurs équipes sont déjà inscrites (amateurs, public, professionnelsŠ) une seule équipe en ressort glorieuse voire sauvée par le gong (21h.7 euros et une boisson offerte).
Demain soir, à peine dissipée l’odeur de la sueur ambiante, c’est une soirée plus sage et carrément musicale qui attend le public bayonnais.Le duo Christelle Colin (chant) et Pascal Segala (guitare) explore de manière originale un répertoire allant de standards de jazz à la chanson pop. Influencé par Ella Fitzgerald et Stevie Wonder pour la musique, ce duo oscille entre climat intimiste et swing communicatif, énergie et émotion.Leur premier passage à la Luna laisse espérer de bien belles soirées et quelques invités (21h.12 et 10 euros avec une boisson offerte).
Rire et chansons se confondront finalement vendredi soir avec Caumon et Luca Costa.L’un est un animateur commercial raté, le voilà parti sur les routes à chanter avec des tempos, une crudité et une diction proprement hallucinantes des chansons aux sujets aussi divers et passionnants que l’amour, la masturbation, son caca, ou ce qu’il nomme avec pudeur ses "parties comestibles".L’autre, un bellâtre italien ne comprend pas un mot de français et ne vit que pour sa guitare. Le tout donne un duo délirant et presque sans faille (21h. 14 à 10 euros avec une boisson).
Enfin, samedi, la Luna Negra clôtura cette semaine de reprise avec l’habituel rendez-vous de Salsa Berde, avec chaleur tropicale, jolies danseuses et rythmes endiablés. MusiqueŠ
|