Vacances riment avec sable chaud, clapotis dans les vagues, mais aussi l’occasion de passer une agréable soirée pour rire entre amis, notamment lors des prolongations de la pièce Mon colocataire est une garce. La pièce aux 1 000 représentations - 5e saison parisienne - est l'un des plus gros succès du Festival d'Avignon 2005 et 2006. Plus de 250 villes françaises et belges ont accueilli ce spectacle, comptant plus de 150 000 spectateurs à son actif.
Les critiques sont unanimes "Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf et a la libido d'une laitue. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour. Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante, où les répliques fusent dans un face-à-face irrésistible."
C’est aussi la dernière programmation avant la fermeture de la Luna Negra pour congés d’été et sa réouverture le 5 septembre. Pendant les fêtes de Bayonne, la salle et la terrasse seront cependant exceptionnellement ouvertes .
Ma colocataire est une garce.
D’aujourd’hui jusqu’à samedi et du 9 au 12 juillet à 21h30. Tarifs : 15, 13 et 11 euros avec une boisson offerte. Pour tous renseignements ou réservations : 05 59 25 78 05. www.lunanegra.info et lunanegrafree.fr