NF3 - Aviron Bayonnais
L’Aviron hand revient au bon moment
L’Aviron Bayonnais a refait surface après la déconvenue du week-end dernier à Quint Fonsegrives. Ce dimanche, les filles de Grégorio Villoria ont proposé face à St Loubes, un match à la hauteur des meilleures prestations bayonnaises affichées cette saison.
Les visiteuses ont ouvert le score après un quart d’heure de jeu alors que Bayonne avait déjà 7 buts au compteur. Ce qui n’empêche pas les Girondines de remonter à une longueur des locales profitant d’un moment de flottement dans les rangs bleu et blanc. Adèle Fargues, meilleure buteuse du match, permet cependant à son équipe d’atteindre la pause avec 3 buts d’avance. (14 à 11).
La deuxième période est à sens unique, Clara Marceau dans les cages bayonnaises, Samia Bocoum (6 buts) à l’aile et l’entrée en lice déterminante de la joueuse espagnole Oihana Rey (5 buts) propulseront les filles de l’Aviron Bayonnais vers une précieuse victoire.
Comme Migne Auxances, principal concurrent de Bayonne pour la montée en N2, a perdu son avance de points après sa défaite à Quint Fonsegrives, l’Aviron Bayonnais se retrouve à jouer une rencontre décisive chez le dauphin samedi prochain.
|