Concert de choc pour les 20 ans du Goxok’
Kapten Egurrak, Beltzez, Haurtzarrak, Txingoma II et groupes mythiques des années 90, joueront ce soir avec l’actuel Piarres, pour les 20 ans du Goxoki qui a été leur salle de répétition pendant toutes ces années folles.
Le gaztetxe d’Itxassou en avait fait un secret d’état et ne voulait pas faire de réclame pour ce fabuleux concert programmé de peur de faire craquer les murs de leur fief.
Mais étant donné, le mailing envoyé ces deux derniers jours à environ 5643 destinataires qui se sont empressés de faire suivre à tous leurs contacts, il était difficile de résister à l’envie voire l’obligation de faire officiellement l’annonce de l’évènement dans ces colonnes.
Du haut de leur trentaine bien sonnée, certains des musiciens vont réaliser une véritable performance sportive et physique en jouant quasiment toute la soirée dans 4 des 5 groupes au programme.
Prévoir les bouchons d’oreille et les pastilles au miel pour le chanteur d’Haurtzarrak qui a avoué s’être cassé les cordes vocales en répétition. Programmation consultable sur www.piarres.com (agenda)
|