Paris Saint Germain
Vikash Dhorasoo licencié par le PSG
Le milieu de terrain du Paris SG Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le club parisien, a annoncé hier l’avocat du joueur dans un communiqué. Le vice-champion du monde "a reçu ce jour (hier) par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail qui expirait normalement au 30 juin 2007", déclare le communiqué du cabinet d’avocats DHMP Jurilex.
Les raisons invoquées par le PSG sont "des manquements du joueur à son Œobligation de réserve’, son Œdevoir de loyauté’ ainsi que des Œactes d’insubordination, de désobéissance’, et une Œattitude de provocation permanente", selon le communiqué.
Vikash Dhorasoo "conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l’objet", poursuit le communiqué. Le joueur a "mandaté son Conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d’obtenir l’indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu’il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail", conclut le communiqué.
|