Jean Espilondo se prononce pour le changement politique
Jean Espilondo, conseiller général socialiste du canton Anglet Nord se réjouit du niveau très élevé de la participation électorale. "Les résultats des élections du 22 avril montrent chez nos concitoyens le refus de tout enlisement et la nécessité d’un changement institutionnel social et économique" souligne-t-il.
"Les idées directrices et les propositions contenues dans le Pacte Présidentiel de Ségolène Royal répondent en toute clarté à cette double exigence. Je suis persuadé que, pour être profitable à tous, ce renouveau doit s’enraciner dans les valeurs qui fondent le Vivre Ensemble dans notre régime républicain" précise l’élu angloy.
Un Vivre Ensemble qui, selon le conseiller général socialiste passe par "assurer la tolérance et le respect de la personne humaine, base de toutes nos libertés", par "faire de la laïcité notre bien commun", par "tisser le lien social qui concilie initiative individuelle, solidarité et responsabilité" et par "renouer et dynamiser les services publics pour qu’ils puissent remplir leur mission dans l’intérêt général en redonnant toute sa place à l’éducation".
|