Une assemblée générale aura lieu mardi prochain 27 mars à 19h00 à la bourse du travail afin de faire le point sur la campagne et de déterminer la suite de la mobilisation citoyenne "pour porter la voix des sans-voix" avec le candidat José Bové.
"Au Pays Basque comme dans tout le pays, la candidature de José Bové est celle d’un rassemblement de forces et de citoyens. Nous avons choisi de soutenir ce candidat parce qu’il porte partout dans le monde la parole des exclus et des démunis" estime le collectif pour l’Alternative unitaire Pays Basque.
Onze maires du Pays Basque ont décidé d'apporter leur parrainage à José Bové. "Cet élan doit continuer. Désormais, la vraie bataille commence" estime le collectif. "L’enjeu est une insurrection électorale contre le libéralisme économique. La gauche alternative incarnée par notre candidat est le trait d’union entre les citoyens qui ont dit Non à l’Europe libérale en 2005 et l’ensemble des forces qui ont fait le choix d’une candidature unitaire en 2007" estiment-ils.